Lemomentzen.fr » Le moment auto moto » Caméra embarquée voiture : comment s’en servir?

Caméra embarquée voiture : comment s’en servir?

Si vous avez eu envie de posséder, comme dans les avions, une boîte noire qui témoignera pour vous en cas d’accidents, alors on vous conseille d’acheter une caméra embarquée pour voiture.

Pour plus d’information : https://camera-embarquee-voiture.fr

Envie de bien choisir sa caméra embarquée voiture?

Comme pour tout autre produit, il vous faudra connaître certains critères majeurs pour pouvoir bien choisir sa caméra embarquée voiture. C’est pour cela qu’on va vous en citer quelques uns :

  • Vous devez impérativement tester la qualité d’image d’une caméra embarquée voiture avant de l’acheter, car c’est un critère très important et ça serait dommage que vous optez et investissez dans un modèle qui présente une qualité d’image médiocre et qui présente des images assez illisibles.
  • Après la qualité d’image, c’est autour du nombre d’images par seconde que vous devrez vérifier, il nécessaire d’avoir une caméra qui prend beaucoup d’images par une seconde car ça vous servira à identifier une plaque d’immatriculation d’un véhicule par exemple.
  • On vous recommandera aussi de choisir une caméra qui propose une fonctionnalité de zoom, car ça serait beaucoup plus intéressant pour vous d’être capable de zoomer sur les images prises et enregistrées.

D'autres moments zen ?