Lemomentzen.fr » Le moment maison » Choisir une sirène pour votre système de sécurité

Choisir une sirène pour votre système de sécurité

Pour que votre système de sécurité soit le plus optimal possible, il va falloir sélectionner une centrale d’alarme, différents capteurs mais aussi une option pour meilleure sécurité. Pour cela, il va falloir opter pour une sirène en particulier.

Choisir une sirène pour votre système de sécurité

Des sirènes en option pour votre sécurité

En faisant le choix de sélectionner des sirènes, vous allez avoir la possibilité d’être bien protégé(e). Mais comment effectuer son choix sur les trois sirènes disponibles ? C’est avec https://www.alarme-maison-sans-fil.fr que nous allons répondre.

  • Une sirène en extérieur qui est solaire : la sirène solaire est une sirène autonome et qui fonctionne complètement en sans-fil. C’est une sirène qui est particulièrement simple à l’utilisation. Néanmoins pour que l’utilisation soit la plus simple possible, il est très vivement conseillé de l’utiliser avec le soleil puisqu’il s’agit d’une sirène solaire.
  • Il existe également la sirène qui est 100% autonome. C’est cette sirène qui fonctionne avec une pile. Général Allenby cette pile est fournie et va permettre d’offrir une durée d’utilisation d’environ 10 ans. L’autre avantage de cette sirène, est qu’elle est très facile à être utilisée, et ne possède aucune contrainte d’exposition.
  • Une dernière sirène existe également, c’est la sirène flash intérieur. Cette sirène fonctionne grâce à une communication sans fil. C’est une communication qui a lieu entre la centrale d’alarme et la partie radio de cette sirène. L’inconvénient réside en l’obligation d’avoir une prise électrique pour fonctionner. Néanmoins, c’est également possible d’intégrer une batterie pour éventuellement pallier aux différentes coupures de courant qui peuvent survenir.

D'autres moments zen ?