Lemomentzen.fr » Le moment santé » Cigarette électronique : de quoi s’agit-il ?

Cigarette électronique : de quoi s’agit-il ?

« Comment choisir sa cigarette électronique quand on est débutant en vape ? », c’est bien la question que se posent la majorité des fumeurs quand il peut s’agir de procéder au processus de cessation tabagique.

Pour ceux qui ignorent ce que c’est, cet appareil est l’innovation du 21 ème siècle ! Il a été fabriqué par un ingénieur et pharmacie chinois appelé Hon Lik, dans le but d’offrir à l’humanité un moyen pour se prémunir contre les dangers de tabac.

Le concept général de son fonctionnement a été établi durant les années soixante par A.Gilbert, qui exige essentiellement la présence d’un liquide afin de le chauffer et le vaporiser.

Ce liquide contient de la nicotine avec de différents taux dans sa composition, ce qui veut dire qu’en tant que fumeur, vous n’aurez certainement pas de soucis pour combler le manque acquis suite à un sevrage tabagique.

Il suffit seulement de tester plusieurs concentration afin d’avoir une idée sur celui qui correspond à vos besoins quotidiens de cette substance.

Rendez-vous sur notre site internet. C’est le meilleur magasin de cigarettes électroniques en ligne sur le marché, commandez simplement .

Quels sont les meilleures marques de cigarettes électroniques ?

Cigarette électronique : de quoi s'agit-il ?

Il existe plusieurs marques de cigarettes électroniques sur le marché, par exemple :

  • Eleaf,
  • Vaporesso,
  • aspire.