test

Eliquide français : quels sont les éléments à prendre en considération dans votre choix de e-liquide ?

Accueil Le moment santé Eliquide français : quels sont les éléments à prendre en considération dans votre choix de e-liquide ?

Si vous êtes un débutant en cigarette électronique, vous vous êtes certainement posé la question sur la manière à suivre afin de choisir le e-liquide de votre cigarette électronique.

Dans cet article, nous allons vous proposer un guide pour vous aider à faire votre choix de e-liquide.

La première question que vous allez vous poser est celle du taux de nicotine que vous allez mettre dans votre e-liquide.

Pour trouver la réponse à votre question, vous devez vous fier à trois critères essentiels qui vous permettront de définir votre taux de consommation, il s’agit de :

  • Le nombre de cigarettes que vous consommez ;
  • Votre manière de vaper ;
  • Le type de la cigarette électrique utilisée.

Vous devez savoir qu’il existe 5 taux de nicotine existant, vous avez le premier taux, celui qui est nul en nicotine, donc le principe est simple, vous utilisez un e-liquide français qui ne contient pas de nicotine, généralement, les arômes fruités, ou bien les arômes gourmands, ce mode de consommation de cigarette électronique est proposé aux utilisateurs qui veulent diminuer leur taux de consommation de nicotine issue de la cigarette.

Le second taux de nicotine est celui de 3 mg, ce taux de nicotine est adapté aux fumeurs qui consomment un nombre inférieur à 5 cigarettes par jour, ce taux vous permettra de profiter de la saveur de votre cigarette électronique avec un petit goût de nicotine ressenti dans la gorge.

Le troisième type de dosage est celui de 6 mg, un taux conseillé pour les fumeurs qui consomment une moyenne de 10 cigarettes par jour, ce taux leur permettra de diminuer leur taux de consommation de nicotine tout en gardant un minimum de plaisir.

L’avant-dernier taux à vous proposer est celui de 12 mg, réservé aux consommateurs d’un nombre entre 10 et 15 cigarettes, ces derniers voudront profiter d’un taux de consommation fort en matière de nicotine.

Le dernier taux est réservé aux consommateurs les plus rodés, c’est pour les consommateurs de 20 cigarettes ou plus, donc un paquet de cigarettes par jour, ces derniers profiteront d’un e-liquide très riche en nicotine, donc un goût très fort dans la gorge.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le lien suivant : eliquide-francais.fr.

Le taux de nicotine à mettre dans votre e-liquide

Vous devez savoir que le bon choix du taux de nicotine dans votre e-liquide français est primordial, car un excès de taux de nicotine va vous causer certains malaises, comme :

  • Des vertiges ;
  • Des maux de têtes ;
  • Des nausées.

Votre manière de vapoter compte aussi, donc si vous vapotez avec une manière inadéquate au taux de nicotine que vous utilisez, cela peut vous causer des ennuis.